Vous êtes ici : » » Jeux de Carnaval

Jeux de Carnaval

Les enfants de cette page ont perdu leurs masques. Aide-les tous à retrouver leur bon masque en reliant les points.

Les jeux d'observation ...

Observe bien les enfants puis les ombres et relie les points qui correspondent.

Les jeux d'ombres sont un très bon outil éducatif ...

Plein fard sur nos idées de maquillage pour le Carnaval !

Le maquillage fait partie des activités préférées des enfants. Que vous organisiez une fête d’anniversaire déguisée ou un goûter pour Mardi Gras, se maquiller en princesse, en clown, en papillon ou en pirate fera toujours plaisir aux enfants. C’est parti pour notre dossier spécial : Maquillage de Carnaval.

Quelques notes de musique pour ambiancer Mardi Gras

Si Carnaval est revenu & voici le Carnaval font partie des chansons les plus populaires, il existe d’autres comptines à proposer à votre enfant pour préparer ou animer un goûter de Mardi Gras. L’humeur est à la fête, il est temps de chanter et de danser avec nos chansons de Carnaval !

Passez un Mardi Gras poétique avec nos poèmes de Carnaval

Réveillez le poète qui sommeille en vous et proposez à vos enfants un Mardi Gras poétique ! Car oui, Carnaval peut aussi rimer avec Poésie ! Imprimez celles qui vous plaisent et proposez d’en réciter ou d’en apprendre une à votre enfant. C’est un véritable plaisir de voir vos enfants s’émerveiller avec un poème de Carnaval, retenir quelques vers et les présenter devant la famille.