• Ils favorisent son développement intellectuel
  • Ils participent à l’apprentissage de l’écriture
  • Ils développent la coordination main/oeil
  • Ils font travailler la précision du geste
  • Ils renforcent le repérage spatial
  • Ils favorisent la capacité de concentration
  • Ils permettent l’apprentissage des couleurs
  • Ils développent la créativité

Vous êtes ici : » » » Coloriage junior mer

Coloriage mer et animaux de la mer

Voici le coloriage d'un beau coquillage pointu et en trossade. Un joli dessin sur le thème des fonds marins.

Ce coloriage de ...

Un coloriage de dauphins à imprimer. Un dessin de sauts synchronisés de deux dauphins.

Ce coloriage de mer est ...

Voici un joli coloriage de homard à imprimer. Un dessin avec des formes simple et facile à colorier.

Ce coloriage de ...

Un coloriage d'un dauphin à imprimer. Un dessin d'un dauphin qui fait des acrobaties.

Ce coloriage de ...

Un coloriage de pieuvre ou poulpe à imprimer. Dessin d'un célèbre mammifère marin aux tentacules.

Ce coloriage de ...

Un coloriage d'un requin à imprimer. Un dessin d'un gros requin bouche ouverte, le plus célèbre prédateur ...

Un coloriage d'une baleine à imprimer. Un dessin d'une baleine avec son jet d'eau facile à colorier.

Ce coloriage de ...

Un coloriage de poissons à imprimer. Un dessin de trois poissons à colorier avec les enfants.

Ce coloriage de ...

Un coloriage d'un poisson à imprimer. Un dessin d'un beau poisson aux grosses lèvres et groupes d'écailles.

Ce coloriage de ...

Un coloriage de poisson à imprimer. Un dessin d'une arête de poisson à colorier, on peut aussi s'amuser à ...

Un coloriage d'un poisson à imprimer. Un dessin  de poisson d'avril à quatre bandes, un poisson à colorier ...