Jardinage enfant et ados

Jardinage junior

Jardinage junior

Le jardinage n'est pas une activité réservée aux adultes, tu peux toi aussi t'amuser à cultiver ton jardin, même si ce jardin se limite à quelques plantes vertes, voir un cactus dans ta chambre. Le jardinage est bon pour le stress, s'occuper d'une plante, jardiner peut t'aider à gérer ton stress. c'est un bon moyen pour te décontracter et te changer les idées si tu as les nerfs en pelote. Si tes parents te prennent la tête ou quand tes devoirs te soulent ... jardine, occupe toi de ton carré de jardin. S'occuper des plantes permet de redevenir Zen !

Comme tous les jeunes, tu as un ordinateur, un portable, un MP3 et peu être un tas d'autres matériels informatiques et éléctriques qui dégagent des ondes mauvaises pour la santé, mais savais-tu que certaines plantes sont capables d'absorber ces mauvaises ondes ? Les plantes dans ta chambre, ce n'est pas que pour faire beau ! L'écologie n'est pas qu'une mode, tu peux toi aussi te mettre au vert et cultiver ton bout de jardin : fais donc pousser des graines, des plantes aromatiques sur le bord de ta fenêtre et si tu as vraiment un jardin, cultive donc quelques légumes. Tu pourras retrouver le plaisir du vrai goût des légumes et des fruits.

Retrouvez encore plus d'idées de : Tete a modeler Junior

Jardinage enfant et ados: 4,5 sur 5 415