12 aires d'autoroute pensées pour les enfants

Cet été, vous serez nombreux à partir sur les routes des vacances. Le trajet est souvent long et il faut penser à faire des pauses. C’est aussi l’occasion pour les enfants de pouvoir se détendre et de se dégourdir les jambes.

Tête à modeler vous a sélectionné une liste de 12 aires d’autoroute qui sont les mieux adaptées aux enfants.

Vous y trouverez des aires de jeux, animations, espaces verts, structures gonflables… Tout pour améliorer le confort de votre voyage. Découvrez tout de suite notre sélection.

Retrouvez encore plus d'idées de : Vacances et sécurité

#1. Nord - A16

L'aire de la baie de somme

Nord - A16

L’aire de la Baie de Somme sur l’autoroute A16 en direction du Nord après Abbeville, une aire de repos située dans un milieu naturel avec une vue sur la baie de somme. Les enfants apprécieront l’étang artificiel avec les poissons et les canards, ainsi que la tour d’observation, parfaite pour observer le panorama. Vous pourrez également vous y restaurer.

Source : http://www.aprr.fr

Vous avez aimé notre sélection des aires d'autoroute équipés pour vos enfants ? Alors visitez sans plus attendre notre dossier sur les activités à faire en vacances !