Newsletter Boutique

12 aires d'autoroutes pensées pour les enfants

Cet été, vous serez nombreux à partir sur les routes des vacances. Le trajet est souvent long et il faut penser à faire des pauses. C’est aussi l’occasion pour les enfants de pouvoir se détendre et de se dégourdir les jambes.

Tête à modeler vous a sélectionné une liste de 12 aires d’autoroute qui sont les mieux adaptées aux enfants.

Vous y trouverez des aires de jeux, animations, espaces verts, structures gonflables… Tout pour améliorer le confort de votre voyage. Découvrez tout de suite notre sélection.

NB : Attention, cette année , en raison du COVID et des règles de sécurité, , il est possible qu'il y ait certaines restrictions concernant les jeux ou activités pour les enfants ! Merci de bien vous renseigner avant votre départ.

Retrouvez encore plus d'idées de : Vacances et sécurité

#11. Ouest - A6

L’aire de la Chaponne

Ouest - A6

L’aire de la Chaponne, situé entre Paris et Dijon, sur l'autoroute A6, possède un espace de jeu pour les enfants, un espace détente à l’intérieur et de l’espace à l’extérieur pour se dégourdir les jambes. Des animations sont également disponibles.

Source : http://www.aprr.fr

Vous avez aimé notre sélection des aires d'autoroute équipées pour vos enfants ? Alors visitez sans plus attendre notre dossier sur les activités à faire en vacances !