12 aires d'autoroutes pensées pour les enfants

Cet été, vous serez nombreux à partir sur les routes des vacances. Le trajet est souvent long et il faut penser à faire des pauses. C’est aussi l’occasion pour les enfants de pouvoir se détendre et de se dégourdir les jambes.

Tête à modeler vous a sélectionné une liste de 12 aires d’autoroute qui sont les mieux adaptées aux enfants.

Vous y trouverez des aires de jeux, animations, espaces verts, structures gonflables… Tout pour améliorer le confort de votre voyage. Découvrez tout de suite notre sélection.

Retrouvez encore plus d'idées de : Vacances et sécurité

#8. Sud-Est - A39

L’aire du Jura

Sud-Est - A39

L’aire du Jura sur l’autoroute verte A39, également vers le sud-est. Vous y trouverez une aire de repos calme et verdoyante. De grands espaces pour se dégourdir les jambes ainsi qu’un espace détente. Les enfants apprécieront particulièrement l’aire de jeu et surtout la structure gonflable. Un joli point de vue à partir de l’observatoire. Vous pouvez même trouver des produits régionaux sur place.

Source : http://www.aprr.fr

Vous avez aimé notre sélection des aires d'autoroute équipées pour vos enfants ? Alors visitez sans plus attendre notre dossier sur les activités à faire en vacances !