Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 3 - 5 ans !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous présente le top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après un premier Top consacré aux bambins âgés de 0 à 2 ans, voici nos dix coups de cœur à offrir aux enfants de 3 à 5 ans.

Place aux constructions en tous genres, aux activités artistiques et musicales,au jeu libre et à la manipulation !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#3. Tableaux gommettes

Fabricant: Avenue Mandarine

Tableaux gommettes

Tableaux gommettes est un coffret de loisir créatif proposant 5 mises en scène cartonnées à compléter avec des gommettes autocollantes.

Les illustrations sont simples, douces et rigolotes. Elles correspondent parfaitement aux bambins de 3 à 5 ans, tout comme le thème de ce coffret : les animaux familiers.

Grâce aux zones laissées en blanc, les enfants sont guidés afin de venir placer les gommettes aux endroits prédéfinis. On les observera reconnaître les formes, analyser attentivement chaque image, puis venir y positionner les éléments à la place prévue. À moins qu'ils ne laissent leur imagination débordante prendre le dessus et transformer les tableaux comme ils le souhaitent...

Le principe de ce coffret est simple et rassurant. Il promet des résultats dont tous les jeunes artistes pourront être fiers !

Lire le test de Tableaux gommettes ( https://jouonsmalin.com/games/tableaux-gommettes )