Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 3 - 5 ans !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous présente le top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après un premier Top consacré aux bambins âgés de 0 à 2 ans, voici nos dix coups de cœur à offrir aux enfants de 3 à 5 ans.

Place aux constructions en tous genres, aux activités artistiques et musicales,au jeu libre et à la manipulation !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#4. Collector Case

Fabricant: Smartmax

Collector Case

Place à l'imagination avec ce jeu magnétique. Des boules, des bâtonnets, des roues, des tubes... Le Collector Case contient 52 pièces qui donneront vie aux constructions les plus surprenantes.

Tout le monde y trouve son compte. Les petits essayent d'assembler les pièces les plus basiques et découvrent par la même occasion qu'elles s'attirent ou se repoussent selon la façon dont ils les placent. Les plus grands, quant à eux, explorent les pièces plus particulières. Ils perfectionnent leurs constructions, y ajoutent des toboggans ou des roues, et comprennent de mieux en mieux le principe de magnétisme.

Mais ce qu'on aime par-dessus tout, c'est la simplicité d'utilisation des Smartmax. Sitôt le baril ouvert, les enfants se mettent à jouer avec les pièces sans avoir besoin d'explications supplémentaires. Des heures d'amusement en perspective !