Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 9 ans et plus !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous propose le Top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après trois premiers tops consacrés aux plus jeunes (de 0 à 2 ans, de 3 à 5 ans et de 6 à 8 ans), voici notre sélection des jeux et des jouets qui plairont aux grands (voire aux grands, grands, grands) enfants ! En effet, ce n'est pas parce qu'on grandit qu'il faut s'arrêter de jouer... Au contraire !

Les parcours de billes destinés aux plus grands se munissent de pentes vertigineuses et de loopings, les activités créatives sont toujours plus diversifiées, et les jeux de société sont plus nombreux ! Quel que soit l'âge, il y a toujours de quoi s'amuser !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#1. Dino Kit - tyrannosaure

Fabricant : Buki France

Dino Kit - tyrannosaure

Avis aux jeunes archéologues : un bloc de plâtre renferme un squelette de dinosaure… Foncez sur vos outils, fouillez, dégagez les os et recomposez le T-Rex !

Par rapport à d’autres kits du même genre, celui-ci est vendu avec une recharge de plâtre et un moule. Ce cadeau ne sera donc pas à usage unique, puisqu’il est possible de ré-ensevelir le dinosaure pour le plaisir de le délivrer une deuxième fois ! On adore !

On apprécie aussi particulièrement les outils. Conçus en métal et en plastique, ils sont solides, efficaces et parfaitement maniables.

Enfin, l’ensemble est agrémenté d’une notice illustrée qui reprend des instructions de montage ainsi que des informations sur le tyrannosaure (le monstre préféré des enfants !). De quoi assouvir la curiosité de tous les scientifiques en herbe !