Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 9 ans et plus !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous propose le Top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après trois premiers tops consacrés aux plus jeunes (de 0 à 2 ans, de 3 à 5 ans et de 6 à 8 ans), voici notre sélection des jeux et des jouets qui plairont aux grands (voire aux grands, grands, grands) enfants ! En effet, ce n'est pas parce qu'on grandit qu'il faut s'arrêter de jouer... Au contraire !

Les parcours de billes destinés aux plus grands se munissent de pentes vertigineuses et de loopings, les activités créatives sont toujours plus diversifiées, et les jeux de société sont plus nombreux ! Quel que soit l'âge, il y a toujours de quoi s'amuser !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#2. Louloutes à peindre

Fabricant : Avenue Mandarine

Louloutes à peindre

Les Louloutes à peindre, c’est une boite de loisirs créatifs comprenant tout le matériel nécessaire à la mise en peinture et à la personnalisation de deux jolies petites poupées porte-clés : Jade et Marion.

Les enfants attirés par l’univers de la mode et de la création seront aux anges. En effet, les deux petites poupées ont tout pour plaire : elles sont jolies, modernes, « stylées » et faciles à peindre. La fonction porte-clés est une belle trouvaille ; les jeunes créateurs apprécient que leurs figurines soient utiles en plus d’être belles !

Comme tous les jeux de bricolage, celui-ci permet de développer la créativité, la motricité, la concentration, la coordination et l’endurance.

Un coffret à offrir et ouvrir sans hésiter !

Lire le test des Louloutes à peindre