Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 9 ans et plus !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous propose le Top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après trois premiers tops consacrés aux plus jeunes (de 0 à 2 ans, de 3 à 5 ans et de 6 à 8 ans), voici notre sélection des jeux et des jouets qui plairont aux grands (voire aux grands, grands, grands) enfants ! En effet, ce n'est pas parce qu'on grandit qu'il faut s'arrêter de jouer... Au contraire !

Les parcours de billes destinés aux plus grands se munissent de pentes vertigineuses et de loopings, les activités créatives sont toujours plus diversifiées, et les jeux de société sont plus nombreux ! Quel que soit l'âge, il y a toujours de quoi s'amuser !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#6. Dynamic L2 – Marble run

Fabricant: Fischertechnik

Dynamic L2 – Marble run

Voilà encore un parcours de billes qui ravira les grands enfants ! Oui, ados et adultes, le grand circuit de Fischertechnik est fait pour vous !

Au défi : 690 petites pièces à assembler avec patience et dextérité ! Et en récompense, un très beau circuit agrémenté d’un ascenseur à moteur qui fait monter et descendre les billes grâce au principe de magnétisme…

Pour compléter ce bel ensemble, un livret de montage réexplique les lois de la physique et propose plusieurs modèles à faire et à défaire pour occuper les longues soirées d’hiver !