Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 9 ans et plus !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous propose le Top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après trois premiers tops consacrés aux plus jeunes (de 0 à 2 ans, de 3 à 5 ans et de 6 à 8 ans), voici notre sélection des jeux et des jouets qui plairont aux grands (voire aux grands, grands, grands) enfants ! En effet, ce n'est pas parce qu'on grandit qu'il faut s'arrêter de jouer... Au contraire !

Les parcours de billes destinés aux plus grands se munissent de pentes vertigineuses et de loopings, les activités créatives sont toujours plus diversifiées, et les jeux de société sont plus nombreux ! Quel que soit l'âge, il y a toujours de quoi s'amuser !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#8. Babushka

Fabricant : Huch & Friends

Babushka

Ceux qui aiment les casse-têtes et les jeux solitaires seront servis avec ce Babushka !

60 défis à résoudre en réussissant à regrouper les trois petites poupées russes avant qu’elles ne glissent sur le sol gelé et dégringolent hors du plateau.

Pour réunir les trois poupées et résoudre des problèmes de plus en plus complexes, le joueur doit anticiper ses mouvements et se représenter l’espace mentalement…

Un sport cérébral qui donnera du fil à retordre aux vrais amateurs de défis !