Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 9 ans et plus !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous propose le Top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après trois premiers tops consacrés aux plus jeunes (de 0 à 2 ans, de 3 à 5 ans et de 6 à 8 ans), voici notre sélection des jeux et des jouets qui plairont aux grands (voire aux grands, grands, grands) enfants ! En effet, ce n'est pas parce qu'on grandit qu'il faut s'arrêter de jouer... Au contraire !

Les parcours de billes destinés aux plus grands se munissent de pentes vertigineuses et de loopings, les activités créatives sont toujours plus diversifiées, et les jeux de société sont plus nombreux ! Quel que soit l'âge, il y a toujours de quoi s'amuser !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#9. Fantastic Park

Fabricant: Blue Orange

Fantastic Park

Fantastic Park est un jeu où rien n’est jamais gagné d’avance.

Une fois les règles comprises, les parties s’enchaînent rapidement. Tous les joueurs construisent ensemble un parc rempli d’animaux imaginaires. Si le parc est commun, chacun doit cependant y placer au mieux ses cartes afin de regrouper les animaux qui l’intéressent et lui feront gagner des points.

Mais les adversaires peuvent venir faire basculer les projets en empilant leurs cartes à côté ou au-dessus des autres et récupérer ainsi les points espérés…

Un jeu de stratégie et de placement de dominos qui ravira les stratèges.