Newsletter Boutique

Sécurité et prévention des risques à la maison

La sécurité à la maison est la préoccupation de tous notamment des parents. Les accidents domestiques sont la principale cause de décès chez les jeunes enfants.

Dossier sur la sécurité à la maison

La sécurité à la maison est la préoccupation de tous notamment des parents. Les accidents domestiques sont la principale cause de décès chez les jeunes enfants. La prévention des risques domestiques commence par une bonne information et des règles

Les accidents domestiques sont plus fréquents qu'on ne le pense généralement. Selon l'enquête * décennale sur la santé et les soins médicaux réalisée en 1991, on estime à plus de 4 millions par an les accidents se produisant à la maison.

D'après cette enquête,3 accidents sur 5 sont suffisamment alarmants ou graves pour donner lieu à une consultation médicale. Cette enquête montre que les personnes les plus touchées sont les jeunes enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées. 

Retrouvez encore plus d'idées de : Santé

BON A SAVOIR

Vous quittez le site Tête à modeler pour vous rendre sur le site [[site_name]].

Si vous réalisez un achat sur [[site_name]], ce dernier nous reversera une commission qui nous aidera à créer toujours plus de contenus de qualité.

Pour cela, [[site_name]] doit déposer un petit cookie sur votre ordinateur pour cette opération uniquement.

Acceptez-vous ?