Newsletter Boutique

Le numéro gratuit pour appeler le Père Noël

Sous la surveillance des parents, il sera possible de laisser les enfants communiquer leur liste de cadeaux à Santa. A savoir que de nombreux numéros de téléphone sont disponibles, mais surtout, que certains d'entre eux offrent cette prestation gratuitement. Alors, si vous le souhaitez, la plupart des parents recommandent d'utiliser le numéro de "Allô, Papa Noël", c'est-à-dire le "04.22.52.10.10", s'avérant être 100% gratuit et fiable. 

Ainsi, les enfants pourront laisser un message sur le répondeur du Père Noël qui, malheureusement, aura sans doute dû se rendre sur un marché de Noël, ou s'affairer à quelques achats avant le 25 décembre. Peu importe, il est toujours amusant d'entendre nos petits raconter au Père Noël leurs péripéties, leurs performances, et lui répéter sans cesse qu'ils n'ont pas fait de bêtises et ont été très sages tout au long de l'année.

Mais avant toute chose, sachez qu'il n'est pas forcément nécessaire de prendre son téléphone pour pouvoir parler au Père Noël. Grâce à la magie de notre bonhomme rouge préféré, nous pouvons communiquer avec lui par la pensée, et surtout par le cœur.

A LIRE AUSSI : peut-on faire une visio avec le Père Noël ?