Newsletter Boutique

Comment parler au Père Noël ?

Premièrement, nous retrouverons le courrier. Il s'agit ici du moyen le plus communément utilisé, tant les enfants prennent plaisir à écrire et envoyer à l'adresse du Père Noël, leur liste de jouets convoités. Par courrier postal, ou par e-mail, soyez assuré que votre message arrivera à destination. Cet intermédiaire sera parfait pour les enfants souffrant d'une certaine timidité, préférant écrire que discuter de vive voix. 

 

Et pour les autres alors ? Ceux qui réclament un contact direct ? Et bien le téléphone est tout aussi accessible ! En effet, si votre enfant le souhaite, il lui sera possible d'échanger avec le Père Noël en composant le numéro de Santa Claus. Voici un numéro gratuit : 04.22.52.10.10. A l'initiative d'un papa sympa ;)

 

Une autre option consiste à créer des vidéos personnalisées pour votre enfant. Le site PNP Père Noël Portable est un très bon exemple. Votre enfant recevra un message du Père Noël rien que pour lui. Quelques vidéos sont gratuites mais le site fonctionne avec des abonnements. A partir de 9€99 pour un an. Le site propose également d'appeler en direct.

 

Une autre possibilité est de réserver un créneau sur l'agenda du Père Noël et d'offrir une visio à votre enfant. C'est ce que propose un tout jeune site qui s'appelle visioperenoel.com. Pour tout savoir, consultez notre article consacré à cette nouvelle initiative.

 

Pour plus d'originalité, optez pour des lanternes en papier 100% dégradables. Ces dernières sont facilement trouvables dans les commerces, et promettent une magie incroyable. On glisse à l'intérieur de ces dernières la liste au Père Noël, on les allume, et on les lâche pour un envol vers les étoiles.

 

A LIRE AUSSI : Est-ce que le Père Noël répond aux lettres ?

BON A SAVOIR

Vous quittez le site Tête à modeler pour vous rendre sur le site [[site_name]].

Si vous réalisez un achat sur [[site_name]], ce dernier nous reversera une commission qui nous aidera à créer toujours plus de contenus de qualité.

Pour cela, [[site_name]] doit déposer un petit cookie sur votre ordinateur pour cette opération uniquement.

Acceptez-vous ?