Newsletter Boutique
Découvrez sans plus attendre toutes nos idées d'activités sur le thème des fées. Vous trouverez des bricolages avec des baguettes magiques, des coloriages et des infos sur ce thème que les petites filles apprécient particulièrement.

Les fées

Une fée est une créature légendaire féminine. Très belle, délicate, elle est toujours représentée avec des ailes et une baguette magique qui lui procure des pouvoirs et des dons partculiers. Elles peuvent être minuscules ou immenses et la plus célèbre est sans aucun doute l'indémodable fée clochette. Si votre enfant est fan des fées, vous aurez de quoi lui proposer des activités, des coloriages, des jeux ou lui organiser un anniversaire sur ce thème absolument féérique.

Il faudra aussi aller voir du côté des elfes ou des lutins pour compléter ce thème très assimilé aux légendes celtes et à la forêt.

Se fabriquer une jolie baguette magique

Pas de fée sans sa baguette magique ! Retrouvez ici plusieurs pas à pas faciles à réaliser pour compléter un déguisement mais aussi une Shopping List. De quoi trouver la baguette magique qui plaira le plus à votre petite fée.

Les contes de fée

Voici des vrais contes de fée avec des fées à l'intérieur qui ont toutes des pouvoirs formidables et qui sont d'nue aide précisieuse auprès de nos princesses et autres héroïnes. Des petites histoires indémonables à lire et à relire à vos enfants.