Newsletter Boutique

L’adresse du père Noël

Vous n’avez même pas besoin d’affranchissement et donc d’ajouter un timbre-poste sur le courrier. Les services du secrétariat du Père Noël sont gratuits.

L'adresse officielle du Père Noël :

A Noël, tous les enfants du monde reçoivent un joli cadeau au pied du sapin le jour de Noël. C’est une tradition très populaire que les enfants du monde entier adorent ! Votre enfant a certainement en tête une liste de cadeaux qu’il aimerait recevoir et qu’il a vu dans son catalogue de jouets préféré. Pour qu’il puisse recevoir ses cadeaux, il va falloir envoyer la fameuse lettre au Père Noël et voici donc l'adresse du Père Noël.

Père Noël
1 Rue du Ciel étoilé
Pôle Nord

Voici d'autres adresses couramment utilisées pour envoyer la lettre au Père Noël de nos petits lutins :

Papa Noël
Route des nuages
Dans le grand Nord
Monsieur le Père Noël
Avenue des Rennes
Laponie
Père Noël
33500 Libourne
France

s'adresser directement au père noël malgré le confinement grâce à la visio

Bonne nouvelle ! Cette année, un nouveau service de visio a vu le jour pour permettre à vos enfants d'échanger en live avec le Père Noël même pendant le confinement. Pas de vidéo ou message pré-enregistré, c'est un Père Noël professionnel en direct de son atelier qui répond aux questions des enfants. Ils vont pouvoir leur présenter leur liste de cadeaux, chanter ou rire tout simplement avec leur petit papa Noël. Et en période de confinement, ce service est bienvenu pour permettre aux enfants de voir le Père Noël malgré tout. Retrouvez notre article dédié à la visio avec le Père Noël et pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de VisioPereNoel.com.

Appeler le Père Noël en visio

n'oubliez pas l'expéditeur pour avoir une réponse du père noël

Votre enfant a certainement mis beaucoup de coeur dans sa lettre et attend une réponse ? N’oubliez pas de préciser l’expéditeur du courrier et donc l’adresse complète de votre enfant au dos de votre enveloppe si vous voulez que le Père Noël, la mère Noël ou un des elfes répondent avant la soir du réveillon.

A lire aussi : est-ce que le Père Noël répond aux lettres de Noël ?

Imprimez votre lettre au père noël, votre enveloppe et même vos timbres

Sur le site, il est possible d'imprimer du papier à lettres, des timbres magiques, des enveloppes et tout ce dont vous aurez besoin pour écrire la plus belle lettre de Noël. Vous retrouverez aussi des modèles de lettres comme cette phrase : « Mon cher papa Noël, je t’écrire cette lettre pour te dire ce que j'aimerais recevoir à Noël… J'ai été sage avec Maman et papa... J'espère que tu pourras répondre à ma lettre. Je te remercie beaucoup pour ce que tu fais pour tous les enfants du monde et te fais de gros bisous ».

A lire aussi : tous nos conseils pour rédiger votre lettre au Père Noël