L’adresse du père Noël

Vous n’avez même pas besoin d’affranchissement et donc d’ajouter un timbre-poste sur le courrier. Les services du secrétariat du Père Noël sont gratuits.

L'adresse officielle du Père Noël :

A Noël, tous les enfants du monde reçoivent un joli cadeau au pied du sapin le jour de Noël. C’est une tradition très populaire que les enfants du monde entier adorent ! Votre enfant a certainement en tête une liste de cadeaux qu’il aimerait recevoir et qu’il a vu dans son catalogue de jouets préféré. Pour qu’il puisse recevoir ses cadeaux, il va falloir envoyer la fameuse lettre au Père Noël et voici donc l'adresse du Père Noël.

Père Noël
1 Rue du Ciel étoilé
Pôle Nord

Voici d'autres adresses couramment utilisées pour envoyer la lettre au Père Noël de nos petits lutins :

Papa Noël
Route des nuages
Dans le grand Nord

Monsieur le Père Noël
Avenue des Rennes
Laponie

Père Noël
33500 Libourne
France

Autres infos sur le thème "Adresse Père Noël" :

Votre enfant a certainement mis beaucoup de coeur dans sa lettre et attend une réponse ? N’oubliez pas de préciser l’expéditeur du courrier et donc l’adresse complète de votre enfant au dos de votre enveloppe si vous voulez que le Père Noël, la mère Noël ou un des elfes répondent avant la soir du réveillon.

A lire aussi : est-ce que le Père Noël répond aux lettres de Noël ?

Sur le site, il est possible d'imprimer du papier à lettres, des timbres magiques, des enveloppes et tout ce dont vous aurez besoin pour écrire la plus belle lettre de Noël. Vous retrouverez aussi des modèles de lettres comme cette phrase : « Mon cher papa Noël, je t’écrire cette lettre pour te dire ce que j'aimerais recevoir à Noël… J'ai été sage avec Maman et papa... J'espère que tu pourras répondre à ma lettre. Je te remercie beaucoup pour ce que tu fais pour tous les enfants du monde et te fais de gros bisous ».

A lire aussi : tous nos conseils pour rédiger votre lettre au Père Noël