Recette Saint valentin

Vous cherchez une idée de recette de Saint Valentin pour régaler le coeur et les papilles de l'être aimé ? Découvrez sans plus attendre nos adorables recettes.

Nos adorables recettes pour la St Valentin

Vous avez envie de préparer quelques douceurs à un petit amoureux ou une petite amoureuse ? Vous voulez trouver un plat plein de love food qui éveillera les papilles des petits ?

Découvrez sans plus attendre nos adorables idées de recettes faciles ! Des biscuits, des muffins et des gâteaux qui apporteront beaucoup d'amour et de douceur à celui ou celle que vous aimez.

Et comme c'est la Saint Valentin, beaucoup de nos recettes sont à base de fraises, de framboises ou de fruits rouges pour leur couleur et leur adorable goût sucré. Préférez-les surgelées car ce n'est pas la saison à ce moment de l'année. Vous pouvez aussi concocter des recettes gourmandes et réconfortantes à base de chocolat comme la mousse au chocolat, la fondue au chocolat ou l'incontournable moelleux au chocolat. Des bonnes idées pour la St Valentin.

Le 14 février, vous pouvez aussi miser sur des colorants comme le rose ou des décorations à base de coeurs, de pétales de roses comestibles, des anges et des étoiles. Tout ce qui pourra vous faire penser à l'amour ou au romantisme. C'est le moment de mettre les petits plats dans les grands pour cuisiner des recette gourmandes et des desserts savoureux à proposer lors de votre dîner romantiques.

Les Cookies in a jar sont des recettes sèches dans des bocaux en verre à offrir à quelqu'un qui aime la pâtisserie et les gourmandises. Vous pouvez aussi offrir des cookies bien emballés dans du tissu ou avec une ficelle.

On vous souhaite à tous une bonne et gourmande fête des amoureux.

Retrouvez encore plus d'idées de : Saint Valentin 2020

Recette Saint valentin: 4,5 sur 5 415