en partenariat avec

Newsletter Boutique

10 super bricolages pour supporter les bleus.

1. Un drapeau de la France :

L'indispensable :

Un drapeau de la France :

Qui dit match de foot dit drapeau de la France. À accrocher aux murs, à agiter, à embrasser à chaque but mis par la France, c'est un must - have de la Coupe du monde.

 

En plus d'être très facile à réaliser, il existe mille et une façons d'en fabriquer en fonction du matériel que vous avez chez vous !

2. Un BUT en perles à repasser :

Le gri-gri :

Un BUT en perles à repasser :

 

BUUUUUUUUTTTTTTT !

 

C'est le moment le plus marquant d'un match. Nous étions "obligés" de vous proposer une activité en rapport avec cette action. Il suffit juste d'utiliser des perles à repasser pour mettre toutes les chances du côté des Français !

3. Une broche tricolore :

Le discret :

Une broche tricolore :

 

À porter tous les jours durant la Coupe du monde de football, cette jolie broche tricolore est très discrète, mais montre pourtant à tout le monde quelle équipe votre famille supporte.

 

Cette broche est très facile à réaliser, quelques perles de rocaille et des épingles à nourrice et le tour est joué !

 

 

Retrouvez le pas à pas ici.

4. Les instruments tricolores

Les musicaux :

Les instruments tricolores

 

Rien de tel que de jouer avec des instruments de musique pour montrer que l'on est là pour supporter la France et de participer à la joie quand un but est marqué.

 

Les maracas et les tambourins sont d'excellents exemples d'instruments à utiliser. Légers et en bois, ils seront faciles à personnaliser et feront largement l'affaire quand il s'agira de se faire entendre pendant le match.

 

5. Les pompons tricolores :

L'économique :

Les pompons tricolores :

 

Les pompons ont l'avantage d'être facilement réalisables avec vos enfants et très économiques. Du papier crépon, de la colle et BIM ! Voilà déjà vos enfants en train de faire la danse de la victoire devant votre télévision. 

6. Le bracelet tricolore en perles à repasser :

Le mignon :

Le bracelet tricolore en perles à repasser :

 

Nous savons que vous et vos enfants raffolez des perles à repasser, c'est aussi marrant à faire qu'à porter.  Si vous êtes une vraie famille fan de l'équipe de France, vous aurez déjà le BUT en perles à repasser, il ne vous manquera plus qu'à porter ce joli petit bracelet !

 

 

Retrouvez le pas à pas ici.

7. Le gateau tricolore :

Le gourmand :

Le gateau tricolore :

 

On sait ce que vous vous êtes dit sur l'activité précédente : "Un gâteau tricolore ? Comme c'est une bonne idée ! Comme il a l'air bon ! Si seulement Tête à modeler pouvait nous en donner la recette ! "

 

On vous a entendu et comme on aime faire plaisir, vous saurez maintenant comment régaler vos supporters de la meilleure façon qui soit !

 

 

Retrouvez cette recette ici.

8. Le bracelet brésilien tricolore :

Le pratique :

Le bracelet brésilien tricolore :

 

Les bracelets brésiliens sont partout et à tous les poignets. Autant profiter de la Coupe du monde de football pour allier l'utile à l'agréable en choisissant les couleurs du bracelet en fonction du pays que l'on veut voir gagner.

 

Il vous faudra juste des fils de couleur BLEU - BLANC - ROUGE (car oui, c'est la France qui va gagner) et en deux, trois tours de mains, le bracelet est au poignet du supporter !

9. La guirlande tricolore :

L'efficace :

La guirlande tricolore :

 

Vous trouvez que votre maison manque de couleurs pour accueillir les plus grands fans de la Coupe du monde de football ? Il vous reste du papier crépon des pompons que vous avez créé pour la danse de la victoire ? 

C'EST PARFAIT !

Il ne vous reste plus qu'à créer ces guirlandes qui rendront très bien sur vos mûrs. Simple, économique, c'est l'activité parfaite avant la coupe du monde !

 

Retrouvez le pas à pas ici !

10. Le noeud tricolore :

Le stylé :

Le noeud tricolore :

 

Et la dernière activité, mais pas des moindres : le noeud tricolore a porter au cou ou dans les cheveux en fonction des préférences. 

 

En carton ou en papier crépon, vos petits supporters préférés resteront classe en toute circonstance, même en mangeant du gâteau tricolore tout en agitant un drapeau tricolore et en hurlant à chaque BUT !

BON A SAVOIR

Vous quittez le site Tête à modeler pour vous rendre sur le site [[site_name]].

Si vous réalisez un achat sur [[site_name]], ce dernier nous reversera une commission qui nous aidera à créer toujours plus de contenus de qualité.

Pour cela, [[site_name]] doit déposer un petit cookie sur votre ordinateur pour cette opération uniquement.

Acceptez-vous ?