Newsletter Boutique

Date des vacances de Pâques ou vacances de Printemps

Les enfants prendront du plaisir à faire des coloriages de poules, de poussins et d' œufs et à réaliser des décorations de Pâques. Les vacances de Pâques 2021 sont aussi l’occasion de s’amuser avec le printemps, puisque, ne l’oublions pas Pâques est aussi la fête du Printemps.

Profitez de l’arrivée du printemps pour réaliser des activités et des bricolages qui leur permettront de redécouvrir cette saison et faites la part belle aux activités et aux jeux de plein air.

A LIRE AUSSI : quel jour tombe le lundi de Pâques ?

Date des vacances de Pâques

Les vacances de Pâques ou vacances de Printemps s'étendent du 18 avril au 04 mai et se découpent comme ceci :

  • Du 10 avril 2021 au 26 avril 2021 pour la Zone A
  • Du 24 avril 2021 au 10 mai 2021 pour la Zone B
  • Du 17 avril 2021 au 03 mai 2021 pour la Zone C

Bon à savoir : Normalement,les élèves qui n'ont pas école le samedi sont en vacances dès le vendredi après l'école. Cette année est particulière à cause du confinement...

A LIRE AUSSI : le calendrier et les vacances scolaires de l'année

Où partir en vacances pour les vacances de pâques ?

Voilà une période que les enfants apprécient tout particulièrement. C’est bien normal, car les vacances de pâques riment avec chasse à l’œuf et poule en chocolat. Si vous n’avez pas de jardin ou si vous avez besoin de changer d’air, l’idéal serait de vous trouver une location de vacances, pour pouvoir faire la chasse aux œufs dans un autre cadre. Avec Sunlocation, vous pourrez louer dans toute la France et même à l’étranger :

  • une maison de vacances
  • une villa avec piscine privée
  • un gîte
  • un chalet

De plus, vous êtes certain d’avoir les bonnes disponibilités et tarifs en temps réel. Sachez aussi que la réservation est instantanée et sécurisée. Vous pourrez aussi utiliser des filtres pour trouver la location qui vous convient parfaitement. Ainsi, si vous avez un bébé, vous pourrez aussi regarder qui propose des équipements bébé. Si vous avez un chien, il pourra être de la partie. Attention tout de même, car les chiens et le chocolat, cela ne fait bon ménage. Il ne vous restera plus qu’à faire en sorte que les Cloches soient généreuses, et à vous lever plus tôt et discrètement pour organiser la chasse aux œufs.