Pomme de reinette - les paroles de la chanson

Pomme de reinette et pomme d'api - Les paroles !

Pomme de reinette et pomme d'api
Tapis tapis rouge
Pomme de reinette et pomme d'api
Tapis tapis gris

Pomme de reinette et pomme d'api
Tapis tapis rouge
Pomme de reinette et pomme d'api
Tapis tapis gris

Pomme de reinette : la chanson en vidéo

Vos enfants aiment fredonner "Pomme de reinette". Retrouvez sans plus attendre cette comptine en vidéo. Elle reprend les paroles officielles de cette chanson très populaire dans les classes de maternelle et de primaire.  Avec ses dessins très colorés et sa mélodie enjouée, vos enfants vont l'adorer !

Via la chaîne YouTube de notre partenaire : "Le monde des Titounis".

Pomme de reinette et pomme d'api - La partition de la chanson

Nous vous présentons la partition et les paroles à imprimer de la chanson "Pomme de reinette". De quoi accompagner votre enfant en musique ou lui proposer de la jouer d'un instrument pour les petits musiciens ! Imprimez-la et gardez-la sous la main pour enrichir le carnet de chants de vos petits loups.Vous pouvez demander à votre enfant de dessiner de petites illustrations très colorées.

Cliquez sur l'image de la partition de la chanson "Pomme de reinette et pomme d'api" pour la télécharger gratuitement et l'imprimer.

Autres infos sur la chanson "Pomme de reinette et pomme d'api"

"Pomme de reinette et pomme d'api" est une célèbre comptine sur la variété de pomme d'api dont une face est rouge vif et l'autre face, vert/jaune ainsi que la reinette qui désigne en fait une dizaine de variétés de pommes.