Newsletter Boutique

Imprimer les cartes yoga enfant sur les animaux

Comment préparer et utiliser les cartes de yoga ?

Commencez par imprimer les deux feuilles et découpez les cartes de yoga. Vous pouvez les plastifier pour plus de durabilité ou les découper et les coller sur des cartes fortes.

Pour les utiliser, rien de plus simple. Prenez une carte et essayer de la reproduire avec les enfants tout en prenant de grandes respirations. Vous pouvez aussi faire le bruit des animaux et bouger comme eux !

Certaines positions sont plus difficilies à tenir. Aidez-vous du niveau de difficulté pour choisir les postures qui conviennent.

 

En quoi les cartes de yoga vont aider l'enfant ?

Les cartes de yoga permettent à l'enfant de se détendre et de se calmer en travaillant la respiration. Les postures permettent de travailler la confiance en soi et la gestion des émotions. L'enfant sera alors plus calme et concentré.

Attention cependant à ne pas faire durer la séance trop longtemps. 10 minutes max lorsque vous débutez, 30 à 40 minutes, plusieurs fois par semaine lorsque l'enfant sera habitué.

 

J'imprime les cartes de yoga sur les animaux

La page 1

 

La page 2

 

 

BON A SAVOIR

Vous quittez le site Tête à modeler pour vous rendre sur le site [[site_name]].

Si vous réalisez un achat sur [[site_name]], ce dernier nous reversera une commission qui nous aidera à créer toujours plus de contenus de qualité.

Pour cela, [[site_name]] doit déposer un petit cookie sur votre ordinateur pour cette opération uniquement.

Acceptez-vous ?