Vous êtes ici : » » » Comptine un petit chat gris

Comptine un petit chat gris

Comptine un petit chat gris La comptine "un petit chat gris" est une comptine sur les mots et les sons. Une petite comptine enfantine pour s'amuser des mots avec votre enfant. Une comptine pour enrichir son vocabulaire sur les mots en "i" et commencer à 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.
Comptine petit chat gris

Texte de la comptine "Petit chat gris "

La comptine "un petit chat gris" est une comptine sur les mots et les sons. Une petite comptine enfantine pour s'amuser des mots avec votre enfant. Une comptine à imprimer et à réciter pour jouer avec les rimes en "i". Une comptine pour enrichir son vocabulaire sur les mots en "i" et commencer à se préparer à la lecture.

Jouer avec les mots
Jouer avec les sons
Enrichir son vocabulaire avec des mots en "i"

La page d'activitésur la comptine "petit chat gris"
Des crayons de couleur

Le texte de la comptine "Un petit chat gris" porte sur les rimes et les jeux de mots se terminant en "i", une activité ludique pour préparer votre enfant à la lecture.

Un petit chat gris

Un petit chat gris
qui mangeait du riz
sur un tapis gris
sa maman lui dit
ce n'est pas poli
de manger du riz

Comptine "Un petit chat gris" version coloriage

La comptine "Un petit chat gris" peut être complétée d'une activité de coloriage à imprimer. Le texte de la comptine Un petit chat gris est décoré et illustré d'un dessin de petit chat à colorier. Une version illustrée de la comptine à imprimer pour votre enfant :

Comptine petit chat gris

Comptine "Un petit chat gris" version carnet de chant

Un petit chat gris

  • Récitez la comptine avec votre enfant comme s'il s'agissait d'une petite histoire.

imprimer le documentImprimer la page

Texte de la Comptine un petit chat gris