Vous êtes ici : Fêtes

Fêtes : Bricolages et activités de fêtes

Fêtes : Bricolages et activités de fêtes Toutes les fêtes sur Tête à modeler Que ce soit les fêtes du calendrier ou les fêtes d'enfants comme un anniversaire, les fêtes marquent la vie des enfants. Elles sont des temps forts qu'ils aiment préparer et partager avec leurs parents. Pour chaque fête du calendrier, Tête à modeler vous propose des activités et des bricolages à faire avec vos enfants. 2.67 sur 5 note basée sur 306 évaluations.

Comment organiser et réussir sans stress un anniversaire, une fête d'enfants ou un goûter d'anniversaire ?

Nous ...

La Coupe du monde de football ou Coupe du monde de la FIFA est un évènement sportif international qui a lieu tous les 4 ans.

Et ...

Retrouvez dans ce dossier spécial, des idées d'activités pour la rentrée scolaire de vos enfants.

De quoi ...

Les grands-pères ont enfin leur fête ! Ce n'est que justice.

La fête des grands-pères est l'occasion de ...

La Saint Nicolas est une fête chrétienne qui a lieu tous les ans le 6 Décembre.

Dans cette rubrique, retrouvez des coloriages ...

Des idées de recettes de galettes des rois, des bricolages pour préparer des couronns de galettes des rois.

Retrouvez pleins d'idées ...

Les activités, les bricolages et les coloriages sont l'occasion de découvrir ou de redécouvrir le Nouvel An chinois et la Chine.

Pour ...

Activités, bricolages, cartes à réaliser pour la Saint Valentin et à envoyer à tous ceux que l'on aime.

La ...

Les enfants adorent le Carnaval, une fête durant laquelle ils peuvent se déguiser et manger des crêpes !

Tête à ...

Le 1er avril est le jour des blagues ! Retrouvez des infos des idées de blagues et des bricolages avec des poissons.

Les ...

La Fête des mères a lieu cette année le dimanche 26 mai 2019.

Des idées de cadeaux originales pour la Fête ...

Retrouvez toutes les activités pour permettre aux enfants de préparer un beau cadeau de Fête des pères, le 16Juin 2019..

Dans ...

La Fête de la musique 2019 aura lieu le 21 juin.

Cette fête a été instaurée en 1982 par Jack Lang alors ...

Retrouvez toutes les autres fêtes du calendrier qui marquent le quotidien de votre enfant.

Bien que moins importantes que les principales ...