Cuisine, recettes de cuisine pour les enfants

Cuisine à faire avec les enfants ou pour les enfants

Le goût vient en cuisinant ! Il est parfois bien plus facile de faire découvrir de nouveaux goûts lorsque les enfants cuisinent eux-mêmes. Découvrez comment préparer une recette de cuisine avec votre enfant. Les recettes de cuisine sont actuellement classées en recettes de cuisine sucrées et recettes salées. Toutes les recettes de cuisine sont illustrées et expliquées. Tête à modeler vous propose une cuisine familiale pratique et rapide à faire, pour apprendre la cuisine de tous les jours.

La petite sélection de Tête à modeler

Cuisine, recettes de cuisine pour les enfants 3.5909 sur 5 note basée sur 22 évaluations. 22 avis.

Tout le dossier cuisine

Œufs poussins mimosas

L’œuf mimosa est un grand classique des recettes à base d’œuf, mais le voici revisité par Kiri® en poussin œuf mimosa !

Recette cuisine dessert

Recettes de cuisine sucrées pour toute la famille. Des recettes de dessert et pâtisseries à faire avec les enfants.

Recette cuisine salée

Recettes de plats salés à faire avec ou pour les enfants. Les recettes sont illustrées pour une réalisation facile

Recettes illustrées pour les enfants

Des recettes toutes en images à imprimer pour que les enfants de tout âge puisent cuisiner seul. Toutes les étapes des desserts

Boissons sucrees

Glaces

Le gâteau souris au fromage Kiri ®

Découvrez la recette du gâteau au fromage Kiri ®, une recette facile à faire avec les enfants et pensée pour eux avec une texture légère et un délicieux goût de crème.

Gâteaux fête des mères

C'est bientôt la fêtes des mères, voici donc quelques idées de gâteaux faciles à cuisiner pour la fête des mères.

Recettes de fête

Fiches cuisine : recettes de cuisine familiale

Créer un cahier de recettes

Art de la table

Retrouvez un dossier complet pour faire du repas un art de vivre, un instant plaisir à partager avec les amis, les enfants ou la famille.

Cake, cakes sucrés et cakes salés

Les cakes ! Le cake, un gâteau facile, simple et rapide à faire. Le cake s'accomode de différents accompagnements.

Recette verrine

Sucrée ou salée, la verrine est à la fois une recette et un mode de présentation chic et moderne.

Muffins

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire