Jeu de quilles bouteilles

Jeu de quilles bouteilles Fabrication d'un jeu de quilles en recyclant des bouteilles en plastique. Une idée 2 en 1 ! Etape 1, le bricolage pour fabriquer les quilles . Et Etape 2, le jeu de quilles pour jouer avec les amis ou les frères et soeurs. 5.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Fabrication d'un jeu de quilles en recyclant des bouteilles en plastique

Une idée 2 en 1 ! Etape 1, le bricolage pour fabriquer les quilles . Et Etape 2, le jeu de quilles pour jouer avec les amis ou les frères et soeurs.

Les quilles sont réalisées avec des bouteilles en plastique peintes. Un jeu de quilles facile à réaliser pour un anniversaire ou pour jouer pendant les vacances !

  • Créer un jeu en recyclant des bouteilles
  • Développer sa coordination
  • Bouteilles en plastique de même forme avec leurs bouchons
  • 1 balle de tennis
  • Peinture acrylique ou vinylique
  • Pinceau 

  • Nettoyer, laver, sécher les bouteilles et revisser leur bouchon.

    nettoyer les bouteilles

  • Peindre toutes les bouteilles en jaune en utilisant la peinture pure et les laisser sécher.

    Peindre les bouteilles

  • Peindre un ou plusieurs traits rouges sur les bouteilles. Varier le nombre et la position des traits rouges.

    Peindre les traitsautre version

  • Le jeu peut être corsé en ajoutant un peu d’eau dans les bouteilles. Lestées elles seront plus difficile à renverser. Aligner les bouteilles sur deux rangs comme au bowling, marquer la zone de lancer à quelque mètres des bouteilles.

    Jeu de quilles bouteilles

    Cliquer pour voir en grand

Commander le ou les matériels nécessaires...