• Ils favorisent son développement intellectuel
  • Ils participent à l’apprentissage de l’écriture
  • Ils développent la coordination main/oeil
  • Ils font travailler la précision du geste
  • Ils renforcent le repérage spatial
  • Ils favorisent la capacité de concentration
  • Ils permettent l’apprentissage des couleurs
  • Ils développent la créativité

jeu de suite logique : monstres de la nuit

jeu de suite logique : monstres de la nuit Jeu de suite logique sur le thème d'Halloween , jeu éducatif pour exercer les capacités d'observation et de logique mais surtout pour occuper et amuser les enfants. Jeu gratuit à imprimer , idéal pour les vacances, les voyages, le soutien scolaire 3.43 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Un fantôme, un hibou et une chauve souris sont les images de la suite logique. Respecter l'ordre de la suite pour pouvoir traverser la grille de jeu.

Pour Halloween 3 monstres de la nuit sont de sortie : un fantôme, un hibou et une chauve-souris . Ces 3 petits monstres se suivent toujours dans le même ordre . Pour jouer au jeu de suite logique il faut traverser la grille de jeu en respectant toujours l'ordre des 3 images . Attention on ne peut pas se déplacer en diagonale , on peut passer sur l'image positionner à droite, à gauche, au dessous ou au dessus de l'image ou on se trouve. L'enfant peut essayer de continuer la suite logique en dessinant un fantôme, un hibou, une chauve-souris.

Commander le ou les matériels nécessaires...