jeu de suite logique : continuer la suite de 5 pièces

jeu de suite logique : continuer la suite de 5 pièces Jeu éducatif pour exercer les capacités d'observation et de logique mais surtout pour occuper et amuser les enfants. Jeu gratuit à imprimer , idéal pour les vacances, les voyages, le soutien scolaire. Jeu sur le thème du jeu d'échecs 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Suite logique composée de 5 pièces de jeu d'échecs à continuer

Jeu de logique mettant en scène les pièces majeures d'un jeux d'échecs le roi, la dame, la tour, le cavalier et le fou. La suite logique est composée de 5 images qui sont placées dans un ordre bien précis qu'il faut respecter. Le jeu est composé d'une succession de cases. Certaines contiennent déjà des images de pièces de jeu d'échecs , les autres sont vides, elle doivent être complétées par les pièces de jeu d'échecs fournies et qui sont à découper et à coller. Les images déjà placées sont des indices permettant de connaître la suite logique. Dans ce jeu la notion de suite et de raisonnement mathématique sont abordés de façon ludique, ce jeu permet aussi de parler du jeu d'échecs de nommer les différentes pièces et pourquoi pas de pousser la curiosité de l'enfant à découvrir le jeu des échecs.