Corbeille lapin a oeufs de Paques

Corbeille lapin a oeufs de Paques Cette corbeille à oeufs de Pâques est totalement réalisée en papier. Il te suffit d'imprimer les modèles de corbeille et de lapin, de les reproduire et d'assembler le tout. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

fabrique une corbeille de Pâques

corbeille  oeuf de Pâques lapins

Des feuilles de papier à dessin de couleur
Des feutres ou des crayons de couleur
De la colle
Une agrafeuse
Des ciseaux
Les modèles de Tête à modeler
  • Imprime le modèle de corbeille. Attention, le modèle représente une demi-corbeille. Tu peux aussi fabriquer un gabarit qui sera réutilisable plusieurs fois :imprime le modèle en deux exemplaires, découpe les deux demi-corbeilles et assemble-les par le milieu avec du ruban adhésif.
    Clique sur la miniature pour imprimer le modèle
  • Reproduis le modèle de corbeille de Tête à modeler sur une feuille de papier à dessin (ou de carton peu épais).
  • D écoupe la corbeille.

  • Plie la corbeille.

  • Assemble et colle la corbeille.

  • Découpe une grande bande de papier pour faire une anse et colle-la ou agrafe-la.

  • Découpe une bande de papier
  • Plie la bande en accordéon.

  • Reproduis ou invente des lapins ou des motifs de Pâques sur le dessus de l'accordéon.

  • Découpe les lapins.

  • Colorie les lapins.

  • Découpe une bande de papier vert et frange-la pour faire de l'herbe et colle-la sur les 4 faces de la corbeille.

  • Découpe des fleurs.
  • Colle les lapins au milieu de l'herbe.

  • Colle les fleurs.

  • Découpe du papier de couleur en très fines lamelles pour faire de la fausse paille.
  • Remplis la corbeille de fausse paille.

  • Utilise la corbeille pour présenter des oeufs le jour de Pâques, ou pour décorer la table du repas.