Vache cadre

Vache cadre Une vache pour un cadre. Une vache toute mignone pour ranger une photo. La photo est glissée à l'interieur du cadre pour former la tache de la vache. Un cadre original à faire un jour de pluie. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Une vache pour un cadre

Une vache toute mignone pour ranger une photo. La photo est glissée à l'interieur du cadre photo pour former la tache de la vache. Un cadre original à faire un jour de pluie.

Voir les instructions >>
Du carton (ou du papier cartonné) peint ou de couleur

Du papier de couleur vache
De la colle
Des ciseaux
Éventuellement le modèle de vache

  • Imprime les modèles de vache et de cadre de Tête à modeler ou dessine ta propre vache
    Clique pour voir et imprimer

  • Découpe grossièrement les modèles de vache et colle-les au dos du papier de la couleur correspondant à chaque partie.
  • Découpe tous les éléments en suivant les traits.
  • Évide le centre du corps de la vache : découpe une sorte de cercle au centre de la figure pour pouvoir tourner facilement les ciseaux puis découpe la forme centrale en suivant les traits.

  • Assemble tous les éléments de la tête de vache.

  • Termine le dessin de la tête avec un gros feutre.

  • Découpe un rectangle de 18cm sur 16 cm environ dans le carton de couleur ou peint.
  • Encolle 3 bords du dos de la vache et colle-le sur le rectangle de carton. L'un des bords doit rester ouvert de façon à pouvoir glisser une photo dans le cadre.

  • Colle la tête de la vache sur le haut du cadre.

  • Reproduiset découpe le pied de cadre sur du papier épais et le coller au dos du cadre.

  • Il ne reste plus qu'à glisser une photo à l'intérieur du cadre! Découpe la photo si elle est trop grande.

Clique pour voir en grand

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour fabriquer un Cadre vache