La sorcière enlève Raiponce

La sorcière enlève Raiponce Raiponce avait de longs et magnifiques cheveux, fins comme de l'or filé. Dès qu'elle entendait la voix de la sorcière, elle dénouait ses cheveux, les tournait autour d'un des crochets de la fenêtre, et il en tombait alors vingt aunes jusqu'au bas de 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Episode 2 : Raiponce

Le mari promit tout dans sa terreur ; et lorsque sa femme eut donné le jour à une petite fille, la sorcière arriva, appela l’enfant du nom de Raiponce et l’emmena avec elle.

Raiponce devint la plus belle enfant qui fût sous le soleil. Lorsqu’elle eut douze ans, la sorcière l’enferma dans une tour au milieu de la forêt, qui n’avait ni escalier ni portes, mais seulement une petite fenêtre tout en haut. Quand la sorcière voulait monter, elle se mettait juste au-dessous, et disait :

« Raiponce, Raiponce,

Laisse tomber tes cheveux ! »

Raiponce avait de longs et magnifiques cheveux, fins comme de l’or filé. Dès qu’elle entendait la voix de la sorcière, elle dénouait ses cheveux, les tournait autour d’un des crochets de la fenêtre, et il en tombait alors vingt aunes jusqu’au bas de la tour, où la sorcière montait ainsi.