Les sorties : les parcs animalier France - Basse Normandie

Les sorties : les parcs animalier France - Basse Normandie Proposition d'adresses de parcs animaliers pour les sorties de printemps, d'ÈtÈ et de vacances 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Départements :

La liste est non exhaustive et sera complétée au fils des semaines et des mois. Vous pouvez vous aussi y contribuer en nous envoyant l'adresse et le descriptif des parcs que vous avez visité ou que vous aimez : Envoyez-nous vos suggestions

14

Le zoo de Cerza

Cerza est un parc animalier dont le but officiel est la sauvegarde et la reproduction d'animaux en voie de disparition.

Le parc s'étend sur 50 ha normands où les animaux vivent en semi liberté. Les environnement naturels ont été reconstitués de manière à faire cohabiter ensemble des espèces qui cohabitent dans la nature mais jamais dans des zoos.

Le parc est désormais célèbre pour ses tigres blanc, son rhinocéros blanc et d'autres espèces rares en liberté.

Le parcours libre mais fléché est semé de postes d'observatoires bien utiles pour apercevoir certains animaux ou pour assister au repas des fauves.

Le parc vous offre plusieurs visites fléchées ainsi qu'un parcours en petit train.

La visite est longue, prévoyez la journée entière. Les enfants adorent, mais choisissez une journée sans pluie, car les abris sont rares.

Dates et horaires d'ouverture :

Hors saison : 10h à 16 h

Saison : 9h30 à 19h

Hermival les Vaux 14100 LISIEUX

Tel : 02 31 62 17 22 - Fax : 02 31 62 33 40

imprimer le documentImprimer la page