Vous êtes ici : Boutique » » Tête à modeler lance sa BOX de Loisirs Créatifs

Tête à modeler lance sa BOX de Loisirs Créatifs

Tête à modeler lance sa BOX de Loisirs Créatifs Tête à modeler lance sa BOX de Loisirs Créatifs pour occuper intelligemment les enfants chaque mois. Recevez chaque mois une boite qui vous permettra de réaliser au moins 4 activités de bricolage par mois. La boite contient tout ce qui est nécessair 3.09 sur 5 note basée sur 32 évaluations.
Box Loisirs Créatifs Tête à modeler

1 boite, 4 activités de loisirs créatifs par mois

Tête à modeler lance sa BOX de Loisirs Créatifs pour occuper intelligemment les enfants chaque mois. Recevez chaque mois une boite qui vous permettra de réaliser au moins 4 activités de bricolage par mois. La Box contient tout ce qui est nécessaire pour réaliser vos activités, y compris la colle, les pinceaux ou encore les ciseaux. Vous pouvez même l’emporter en vacances ou en week-end !

Pour la réalisation des bricolages il vous suffit de suivre le mode d’emploi glissé dans la boite, mais vous pouvez aussi retrouver toutes les explications, ainsi que les vidéos sur le site Tête à modeler. La Box Loisirs Créatifs  est une solution simple et rapide pour les parents qui recherchent des idées « tout en un » pour occuper les enfants le mercredi ou le week-end. La Box peut aussi être une solution facile pour vous assurer que votre enfant ne restera pas scotché à sa console ou à la télé lorsqu’il est avec sa nounou. Comme les Box Loisirs Créatifs sont généreusement fournies, il restera des fournitures (peinture, gommettes, paillettes …) pour occuper votre enfant aux heures perdues.

Souscrivez un abonnement ou achetez votre boite à l’unité pour la tester ou pour l’offrir. L’abonnement à la Box peut parfaitement devenir un cadeau de Noël des grands-parents par exemple.

Pour plus de liberté et afin de répondre aux besoins de chacun nous ajouterons prochainement la possibilité d’ajouter à la Box des fournitures à l’unité. Si vous avez 3 enfants, par exemple, vous pourrez ajouter 2 sapins supplémentaires à décorer.

Voir la Box >>