Vous êtes ici : » » » Une poule sur un mur - les paroles de la chanson

Une poule sur un mur - les paroles de la chanson

Une poule sur un mur - les paroles de la chanson Une poule sur un mur est une chanson pour enfants très populaire, elle est toujours chantée par les enfants avec autant de bonne humeur. Retrouvez les paroles, des anecdotes, la vidéo et des fiches à imprimer sur la chanson « Une poule sur un mur ». Amusez-vous avec Tête à modeler ! 3.29 sur 5 note basée sur 17 évaluations.
Une poule sur un mur est une chanson pour enfants très populaire, elle est toujours chantée par les enfants avec autant de bonne humeur. Retrouvez les paroles, des anecdotes, la vidéo et des fiches à imprimer sur la chanson « Une poule sur un mur ». Amuse

Une poule sur un mur : écoutez et imprimez les paroles de la chanson :

"Une poule sur un mur, qui picore du pain dur" !!

Depuis de nombreuses années, cette chanson, une fois en tête, est très difficile à oublier pour le plus grand bonheur de nos enfants.

Retrouvez la comptine "Une poule sur un mur" en vidéo grâce à notre partenaire "Le monde des Titounis" pour l'écouter avec vos enfants, lisez les paroles de la chanson et imprimez même la fiche à colorier pour votre carnet de chansons.

"Une poule sur un mur" est une chanson qui raconte l'histoire d'une poule qui aime picorer du pain en haut d'un mur.

Une poule sur un mur : les paroles de la chanson !

Une poule sur un mur
Qui picore du pain dur
Picoti, picota
Lève la queue et puis s'en va !

Une poule sur un mur : la vidéo de la chanson !

Une poule sur un mur : la fiche à imprimer

Afin que vos enfants puissent avoir toutes les chansons qu'ils aiment à porter de main, nous vous proposons d'imprimer gratuitement les paroles de la chanson "Une poule sur un mur".

Chantez la comptine avec votre endant afin de lui apprendre cette chanson simple qui ne pourra que lui plaire.

Une poule sur un mur : la partition à imprimer

Cliquez sur l'image de la partition de la chanson "une poule sur un mur" pour l'enregistrer ou l'imprimer.

Source ​