Jouer à Bip ppppp le mot caché

Jouer à Bip ppppp le mot caché Jeu pour deviner le mot caché par le Bip. Un jeu oral pour s’amuser à deviner le mot cacher derrière le bip. Le jeu est inspiré des émissions de télévision dont les mot 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Jeu pour deviner le mot caché par le Bip

Un jeu oral pour s’amuser à deviner le mot cacher derrière le bip. Le jeu est inspiré des émissions de télévision dont les mots grossiers et les insultes sont censurées par un grand Bip. Le Bip cache un mot que les autres joueurs doivent deviner. Un jeu pour occuper les enfants tout en développant leur rapidité d’esprit, leur capacité de déduction et de logique. Un très bon jeu pour comprendre le sens des phrases en lecture.

  • Développer la rapidité d’esprit
  • Apprendre à se concentrer sur le sens de la phrase Donner du sens aux mots
  • Développer les capacités de concentration
  • Donner du sens à la lecture
  • Le jeu se joue en boucle avec la totalité des participants. Chaque joueur à tour de rôle donne le chiffre complétant la suite de nombres. Sauf s’il tombe sur le chiffre interdit. Si le nombre est composé de plusieurs chiffres dont le nombre interdit, l’ensemble du nombre est remplacé par Bip.
  • Les joueurs choisissent le chiffre à remplacer par un Bip, par exemple le chiffre 2 doit impérativement être remplacé par Bip. Ce qui donne la suite suivante : 1 – Bip- 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – Bip – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – Bip – 21 - …

  • Celui qui se trompe et oublie de faire Bip est éliminé.

  • Celui qui se trompe dans l’énumération de la suite est éliminé.

  • Le gagnant est le dernier en jeu.

  • Jeu Bip le mot

    Cliquer pour voir en grand

imprimer le documentImprimer la page