Vous êtes ici : » Jeux pour les enfants

Jeux pour les enfants sur Tête à modeler

Jeux pour les enfants sur Tête à modeler Les jeux pour les enfants : le jeux étant très important pour le développement de l'enfant, voici des idées de jeux à faire avec lui. Les jeux proposés sont des jeux de toujours à faire avec un enfant seul ou avec un groupe d'enfants. Retrouvez le plaisir des jeux partagés avec votre enfant ... 2.81 sur 5 note basée sur 21 évaluations.

Super Wings raconte l’histoire d’un adorable avion du nom de Jett qui parcoure le monde pour livrer des colis aux enfants.

Dans

...

Economiques et très amusantes, ces petites toupies sont faciles à réaliser et demandent vraiment peu de matériels.

Découvrez ...

Nous vous proposons une nouvelle activité pour fabriquer avec vos enfants une jolie catapulte à pompons.

Des bâtonnets, ...

Les grandes étapes pour réaliser un labyrinthe en Playmaïs :

1. Récupérer un plateau et tracer votre futur labyrinthe ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Très célèbre jeu d'adresse, le bilboquet est connu depuis des générations et amuse toujours autant les enfants.

Nous ...

Fiche d'activités sur la grenouille à imprimer

Activité pour organiser une chasse au trésor avec les jeunes enfants, pendant les vacances ou pour une fête d'enfants.

Créer un jeu pour apprendre les tables de multiplication

Activités sur le cycle de vie des plantes et des salades en particulier

Activité pour tester les goûts en aveugle, pour développer les papilles et comprendre le rôle de la vue dans le goût.

[......]

Fabriquer un jeu de l'oie classique pour s'amuser et redécouvrir le plaisir des jeux traditionnels.

Fabriquer un jeu de lancer de pions à pratiquer un peu partout et pour animer les fêtes d'enfants.

Un jeu de chasse au ballon pour jouer en plein air dans un jardin ou sur la plage. Une idée pour occuper les enfants et jouer en plein air.

Le jeu de ballon : le chat et la souris est un jeu d'adresse, de coordination et de rapidité.

Deux ballons circulent entre les ...

Le jeu de brisque ou de mariage est un jeu de cartes traditionnel. Les règles du jeux sont expliquées pour apprendre ou réapprendre.

[......]

Le jeu de l'arène aux fauve se joue à plusieurs sur le principe du jeu du chat et de la souris.

Jeux sur l'eau et les récipients pour mieux comprendre les notions de volume.

Jeu animation : un jeu classique et traditionnel à fabriquer plutôt que l'acheter a fabriquez-le avec le groupe d'enfants

  ...

Jeu de la balle au chasseur, un jeu de plein air pour jouer au ballon à plusieurs.

Jeu de course en carton pour des heures de plaisir ! Jeu collectif et de plein air idéal pour les fêtes d'enfants.

Création d'un jeu de société pour aider son enfant a apprendre les tables d'addition

Règles et les principes du jeux des 4 coins, pour jouer en plein air ou lors des fêtes d'enfants. Jeu collectif avec ballon.

Un jeu simple et pratique pour apprendre les sons avec son enfant dès 6 ans et l'aider dans l'apprentissage de la lecture.

Jeu du ballon : jeu, principes et règles du jeu. Pour jouer en plein air et pour animer les fêtes d'enfants.

Voir les instructions
[......]

Jeu de ballon et de plein air :le roi détrôné. Jeu de plage pour les enfants et les parents.

Mémory autour du héro pokemon pour développer la mémoire de l'enfant.

Un jeu pour jouer avec les mots à la maison, au jardin à la plage et même en voiture !

Le jeu pigeon vole. Jeu traditionnel ...

Petit jeu à improviser n'importe où avec n'importe quels objets pour apprendre à compter.

Jeux de calcul pour apprendre les dizaines, dès la maternelle

Jeux de calcul très simples à faire sur le thème de la fête de Pâques

Jeux de logique très simples à faire sur le thème de la fête de Paques

Jeu pour les visites au zoo : inventer, dessiner des animaux fantastiques à l'occasion d'une visite au zoo

Fabriquer un jeu très simple pour apprendre les formes de bases de la géométrie.

Fiche d'activité pour découvrir la vision, le sens de la vue, les différentes parties de l'oeil

Jeu de loto pour occuper les enfants en voiture tout en les aidant à apprendre la géographie.

Fiche pratique pour aider un ou des enfants à organiser une tombola pour Noël

Un puzzle de la France pour jouer avec la géographie de la France et les régions.

Un jeu à faire à table, en voiture, sur la plage ... un jeu tout simple pour développer le vocabulaire des enfants.

Créer un quiz pour jouer à apprendre avec son enfant