Jeu de morpion plein air

Jeu de morpion plein air Le jeu de morpion apporte beaucoup aux enfants, il leur demande concentration, logique et observation. Profitez donc du plaisir du jeu pour les aider à fabriquer leur propre jeu de morpion effaçable. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le jeu de morpion de plein air

On n'y pense pas toujours, mais le jeu de morpion est un jeu qui peut se jouer partout y compris en plein air. Le jeu de morpion se joue sur la plage, dans une cours de récréation ... il suffit d'un petit coin de terre, de sable ou une craie ... Le jeu de morpion en plein air permet d'occuper calmement les enfants, le jeu de morpion de plein air permet de les garder à l'ombre aux heures les plus chaudes de la journée.

Passer le temps en s'amusant
Travailler la logique
Travailler la vivacité d'esprit

Deux petits bâtons ou un doigt ou une craie ...

En plein air, le jeu de morpion peut se jouer sur le sable, dans la terre ou encore sur le bitume.

Le morpion sur le sable ou la terre

  • Utiliser le doigt ou un petit bâton pour dessiner en carré 9 cases de taille égale.

Jeu morpion image2

  • L'un des joueurs doit dessiner des croix et l'autre des cercles à tour de rôle.

Morpion image 3Morpion 4

  • Le premier joueur parvenant à aligner 3 croix ou 3 cercles à gagné !!

Jeu morpion

Cliquer pour voir en grand

Le morpion sur le bitume

  • Avec une craie, dessiner 9 cases de taille égale en carré.

Jeu morpion image 7

Jeu morpion visuel 6

Morpion image6

  • Les ronds et les cercles peuvent être remplacés par des cailloux et des petites brindilles.

imprimer le documentImprimer la page  

Comment fabriquer un jeu de morpion effaçable ?