Vous êtes ici : » » Chansons C

C : Chansons pour enfants qui commencent par C

C : Chansons pour enfants qui commencent par C Versions à imprimer, à lire et à chanter des chansons pour enfants qui commencent par la lettre C comme la célèbre chanson "cadet Roussel" ou Carnaval, la chanson de mardi gras. Retrouvez toutes les chansons qui commencent par la lettre C. 2.88 sur 5 note basée sur 8 évaluations.

Chanson "Cadet Rousselle" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson envoyée par Madeleine G. Chanson "ça bergers" pour chanter Noël avec les enfants.

Comptine "Carnaval" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version coloriage.

Chanson "Carnaval est revenu "pour chanter avec les enfants. Paroles avec version à colorier.

Chanson "C'est Gugusse avec son violon" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Chanson "C'est la cloche du vieux manoir" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Colchiques dans les prés " pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Compère Guilleri" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Comptine pour la Fête des pères pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Comptine de la fête des mères pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Compère qu'as-tu vu ?" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Confetti"pour chanter avec les enfants. Paroles avec version à colorier. 

Chanson "Voici le carnaval "pour chanter avec les enfants. Paroles version à colorier.

Qui ne sait pas que le lundi les canards vont à la mare et que le mardi ils s'en vont jusqu'à la mer ?

Si ces paroles ...