"Recherche ma Vache désespérément"

"Recherche ma Vache désespérément" Les 2 Vaches Bio expliquent sur Tête à modeler ce qu'est l'agriculture Biologique. Qu'est-ce qui différencie l'agriculture Biologique de l'Agriculture traditionnelle ? Un fermier Bio est un agriculteur qui accepte de cultiv 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Une vache a disparue !

Et hop ! Pipelette est partie pour l'aventure ! Dès son réveil, savante la cherche partout. Au début elle pensait que Pipelette lui faisait une farce, qu'elle faisait sa tête de cochon. Mais plus le temps passe plus elle en est convaincue : sa Vache a disparue !

Pourrez-vous l'aider en trouvant les indices cachés sur les emballages, sur faceBook et sur tous les sites partenaires ?

Votre enfant peut lui aussi prendre part à la recherche de la vache. Il suffit de trouver les indices sur les packs, en magasin et sur les sites partenaires. Il peut aussi participer en devenant un véritable enquêteur agréé Les 2 Vaches Bio et inventer sa propre suite de l'histoire ! En route pour l'aventure sur les traces de Pipelette !

Aidez votre enfant à fabriquer son kit d'enquêteur agréé Les 2 Vaches Bio :

Retrouvez chaque jour un épisode de "Recherche ma Vache désespérément"

Le

Lire la suite >>

+ sur Les 2 Vaches Bio >>

Un fermier Bio c'est quoi ?