jeu de suite logique : diablotin

jeu de suite logique : diablotin Jeu de suite logique sur le thème d'Halloween . Un diablotin se promène la nuit d'Halloween équipé d'une fourche et d'un panier citrouille. 3 images forment la suite logique. Jeu gratuit à imprimer , idéal pour les vacances, les voyages, le soutien 3.50 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Une fourche, un panier citrouille, un diablotin , trois images de la suite logique d'halloween qui permettent de traverser la grille de jeu.

Un diablotin se promène la nuit d'Halloween équipé d'une fourche et d'un panier citrouille. Les 3 images miniatures forment la suite logique , elles doivent se suivre toujours dans le même ordre . Pour jouer au jeu de suite logique il faut traverser la grille de jeu en passant d'une image à une autre selon l'ordre de succession des images imposé. Attention on ne peut pas se déplacer en diagonale , on peut aller à droite, à gauche, au dessous ou au dessus de l'image ou on se trouve. L'enfant peut essayer de continuer la suite logique en dessinant un petit diable, une citrouille,une fourche.

jeu de suite logique : diablotin