RIO 2 : Les beaux-parents ... et Hector, une vielle connaissance

RIO 2 : Les beaux-parents ... et Hector, une vielle connaissance À la surprise générale, en particulier de Perla, la famille découvre que le chef de la colonie d’aras bleus est e... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Au cinéma le 9 avril 2014

À la surprise générale, en particulier de Perla, la famille découvre que le chef de la colonie d’aras bleus est en fait le père de Perla, Eduardo.

D’abord reconnaissant que Blu lui ait permis de retrouver Perla, Eduardo se transforme rapidement en beau-père désapprobateur. Andy Garcia déclare : « Eduardo est fou de joie d’avoir retrouvé sa fille et de découvrir qu’il est grand-père, mais plus il apprend à connaître Blu, plus il le trouve agaçant… voire pire. »

Comme si faire la connaissance d’un beau-père cassant et réprobateur n’était pas suffisant, Blu doit également faire face à l’ami d’enfance de Perla, Roberto. 

Comme si le physique, le talent inné et l’amitié qu’il entretient avec Perla n’étaient pas assez difficiles à vivre pour Blu, Roberto héberge également le groupe dans sa magnifique demeure, située dans l’un des arbres les plus impressionnants d’Amazonie. D’immenses racines entrelacées forment des espaces à ciel ouvert parfaits pour accueillir Blu et sa petite famille.

Tandis que la famille prend ses marques dans ce nouvel environnement enchanteur, Blu découvre qu’il a beaucoup à apprendre. Il est incapable d’accomplir les tâches les plus simples et les plus importantes

Lire la suite >>