Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.



Vous êtes ici : » » » » Meunier tu dors - La chanson en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :

Meunier tu dors - La chanson en vidéo

Meunier tu dors - La chanson en vidéo Meunier tu dors : la chanson en vidéo avec les paroles de la chanson à imprimer sur notre page. Une chanson qui se chante encore dans les classes de maternelle. Le meunier s'endort laissant les hélices de son moulin aller de plus en plus vite, la suite dans la vidéo et les paroles ! 3.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.
Meunier tu dors : la chanson en vidéo avec les paroles de la chanson à imprimer sur notre page. Une chanson qui se chante encore dans les classes de maternelle. Le meunier s'endort laissant les hélices de son moulin aller de plus en plus vite, la suite da

Paroles de la Chanson : "Meunier tu dors"

"Meunier tu dors, Ton moulin va trop vite, Meunier tu dors, Ton moulin va trop fort"

 

La célèbre comptine "Meunier tu dors" à chanter avec les enfants ! L'histoire du meunier qui s'endort et qui ne fait pas attention à la vitesse de son moulin en chanson et en vidéo grâce à notre partenaire "Le monde des titounis". Imprimez également le texte de la chanson ci-dessous.

"Meunier tu dors" est une comptine française de Léon Raiter et Ferdinand Pothier. À l'époque, il y avait des risques d'explosion dans les moulins. Avec les frottements des silexs, à une certaine vitesse il pouvait y avoir des étincelles, et celles-ci mêlées aux fines poussières de farine et d'autres particules en suspensions pouvait déclencher une explosion.

 

Meunier tu dors - Les paroles de la chanson

 

Meunier tu dors

Ton moulin va trop vite

Meunier tu dors,

Ton moulin va trop fort.

 

Ton moulin, ton moulin

Va trop vite

Ton moulin, ton moulin

Va trop fort. (bis)

 

Meunier tu dors - La vidéo de la chanson

Via la chaîne YouTube de notre partenaire : "Le monde des Titounis"

 

Meunier tu dors - Le texte de la chanson

► Cliquez sur l'image du texte ci-dessous pour l'imprimer :

 

Partager sur les réseaux sociaux :