Newsletter Boutique

Instant mignon : une photographe fabrique un lit et une salle de bain aux écureils

Sharon est plutôt une habituée des photographies de nature et de paysages à couper le souffle. Quand elle s'est retrouvée confinée, elle a décidé de se pencher sur son quotidien pour essayer de transformer l'ordinaire en quelque chose d'extraordinaire. En ouvrant la porte de son jardin, elle est tombée sur un écureuil : un modèle intéressant et inattendu.

 

Elle s'est intéressée de plus près à lui et ses habitudes et a décidé de rajouter quelques accessoires dans son quotidien. Elle a commencé par un lit. Elle a installé le décor et a placé des cacahuètes sous le drap. En peu de temps, l'écureuil s'est approché et a commencé à tourner autour du lit et à soulever le drap à la recherche des précieuses cacahuètes.

 

 

(c) Sharon Cutler

 

(c) Sharon Cutler

 

(c) Sharon Cutler

 

Sharon a alors continué de rajouter des accessoires supplémentaires au fur et à mesure comme une baignoire, un petit canard et d'autres meubles. Toujours plus rusée, elle a réussi à mettre en scène cet adorable écureuil dans des situations de notre quotidien. Résultat : des photos qui semblent tout droit sorties d'un dessin animé.

 

(c) Sharon Cutler

 

(c) Sharon Cutler

 

(c) Sharon Cutler

 

Sharon prévoit de continuer cette série de photos et promet de nouvelles scènes. Maintenant qu'elle a les bonnes tactiques pour mettre en scène Cyril dans des situations humaines, elle aurait tort de nous en priver.

 

(c) Sharon Cutler

 

 

Si la jolie histoire de Sharon et de Cyril vous inspire,retrouvez nos activités sur le thème des écureuils

 

Nos activités mignonnes sur les écureuils

Nos coloriages d'écureuil L'écureuil et son arbre DIY Le pot à crayons écureuil La poésie "L'écureuil"