Vous êtes ici : Fêtes

Fêtes : Bricolages et activités de fêtes

Comment organiser et réussir sans stress un anniversaire, une fête d'enfants ou un goûter d'anniversaire ?

Nous ...

Des idées de recettes de galettes des rois, des bricolages pour préparer des couronns de galettes des rois.

Retrouvez pleins d'idées ...

Les activités, les bricolages et les coloriages sont l'occasion de découvrir ou de redécouvrir le Nouvel An chinois et la Chine.

Pour ...

Activités, bricolages, cartes à réaliser pour la Saint Valentin et à envoyer à tous ceux que l'on aime.

La ...

Les enfants adorent le Carnaval, une fête durant laquelle ils peuvent se déguiser et manger des crêpes !

Tête à ...

Le 1er avril est le jour des blagues ! Retrouvez des infos des idées de blagues et des bricolages avec des poissons.

Les ...

La Fête des mères a lieu cette année le dimanche 26 mai 2019.

Des idées de cadeaux originales pour la Fête ...

Retrouvez toutes les activités pour permettre aux enfants de préparer un beau cadeau de Fête des pères, le 16Juin 2019..

Dans ...

La Fête de la musique 2019 aura lieu le 21 juin.

Cette fête a été instaurée en 1982 par Jack Lang alors ...

Les grands-pères ont enfin leur fête ! Ce n'est que justice.

La fête des grands-pères est l'occasion de ...

Vous recherchez des idées d’activités diaboliques ?

Nos idées créatives vous permettront de réaliser ...

Occuper les enfants en vacances peut vite devenir un véritable casse - tête pour les parents !

Retrouvez ici la liste des activités ...

Retrouvez dans ce dossier spécial, des idées d'activités pour la rentrée scolaire de vos enfants.

De quoi ...

La Coupe du monde de football ou Coupe du monde de la FIFA est un évènement sportif international qui a lieu tous les 4 ans.

Et ...

Retrouvez toutes les autres fêtes du calendrier qui marquent le quotidien de votre enfant.

Bien que moins importantes que les principales ...