Coloriage fantôme : nos dessins pour Halloween

Coloriage fantôme : vous cherchez un coloriage de fantômes à proposer à vos enfants ? Voici notre sélection des plus beaux coloriages de fantômes.

Une sélection de dessins parfaitement fantomatique.

Vous cherchez un coloriage de fantôme à proposer à vos enfants ? Sachez que le fantôme est une créature légendaire qui apparaît comme une vision ou une illusion. Les fantômes ont soit l'aspect d'un être réel, soit ils sont recouverts d'un drap blanc. C'est le cas des fantômes présents dans cette sélection.



Comment reconaître un fantôme ? C'est très simple : il erre dans les maisons en criant des Bouuuh qui glacent le sang, on doit bien le reconnaître. Dans les histoires de nos enfants, dans les films et livres, les fantômes restent dans les maisons pour hanter leurs occupants et transmettre un message. Ils sont invincibles et peuvent traverser les murs. Pour s'en débarasser, une seule solution : leur apporter réconfort ou vengeance.

 

Rassurez tout de suite vos enfants, la plupart des fantômes veulent vivre en paix avec le monde des vivants et ne font de mal à personne. Ils s'amusent juste à faire un peu peur. C'est le cas de Casper par exemple. Probablement le petit fantôme le plus célèbre des histoires d'enfants.

 

Aidez vos enfants à passer le cap de la peur des fantômes en leur proposant de choisir un fantôme à colorier dans notre sélection de dessins à imprimer. Vous trouverez notamment des fantômes rigolos. Comme une partie de ceux de notre sélection de coloriages sur le thème des fantômes d'Halloween. Sortez les feutres, crayons de couleurs ou vos tubes de peinture et c'est parti pour une séance de coloriage fantomatique.

 

Joyeux Halloween à tous !

 

 

 

Retrouvez encore plus d'idées de : Coloriage Halloween

Coloriage fantôme : nos dessins pour Halloween: 4,5 sur 5 415