Coloriage citrouille : nos dessins pour Halloween

Coloriage à imprimer pour Halloween : des citrouilles, des sorcieres, des fantomes, des monstres et des vampires ... tous les coloriages d'Halloween sont totalement gratuits

Retrouvez tous nos coloriages de citrouilles d'Halloween à imprimer.

Vous cherchez un coloriage citrouille pour Halloween ? Vous êtes au bon endroit… Dans cette sélection, vous allez retrouver tous nos dessins à imprimer avec des citrouilles ou des « Pumpkin » en anglais. Nos citrouilles sont parfois effrayantes, drôles, maléfiques, malicieuses mais feront toujours leur petit effet auprès des kids. Car s’il y a bien un « personnage d’Halloween » qui met tout le monde d’accord et que nous retrouvons partout, c’est bien Jack O’Lantern ou la fameuse citrouille d’Halloween. La lanterne est fabriquée à partir de cette célèbre cucurbitacea. Elle est préférée au potiron car c’est le légume le plus volumineux et le plus orange ! Nous aimons la préparer et la vider en famille, lui creuser des gros yeux, une bouche qui fait peur et illuminer le jardin ou l’entrée de la maison en déposant une bougie à l’intérieur. Préparez du vert, du orange et du noir et c’est parti pour dessiner et colorier ce drôle de légume qui aime nous flanquer la trouille. A vos feutres, peintures et crayons de couleurs et Joyeux Halloween.

Retrouvez encore plus d'idées de : Coloriage Halloween

Coloriage citrouille : nos dessins pour Halloween: 4,5 sur 5 415