Photophore sapins rouges

Photophore sapins rouges Fabriquer un bougeoir de table pour Noël. Une belle idée de bricolage récupération pour illuminer la fête de Noël ! Il vous suffit d'un bocal en verre et de papier rouge pour réaliser 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Fabriquer un bougeoir de table pour Noël

Une idée simple et de dernière minute pour préparer une décoration facile à faire avec votre enfant pour décorer la maison ou la table. Une belle idée de bricolage récupération pour illuminer la fête de Noël ! Il vous suffit d'un bocal en verre et de papier rouge pour réaliser ce joli photophore. Une mise en valeur des petites bougies chauffe-plat pour une décoration pas chère. Variez les bocaux et les tailles de sapins pour décorer toute la table ou toute la maison. Noël terminé, il suffit de décoler les sapins pour récupérer le bocal en verre ! Bref, un bricolage 100% récupération.     

  • Improviser une décoration de table : un bougeoir décoré de sapins
  • Développer la coordination
  • S'entraîner à découper
  • Apprendre l'esprit récupération
  • Faire un bricolage récupération
  • Un gros pot de confiture ou un vase
  • Du papier rouge
  • Des ciseaux
  • De la colle
  • Un crayon
  • Une feuille de papier de récupération Éventuellement le modèle de sapin de Tête à Modeler
  • Une bougie chauffe-plat 

Une idée de bricolage à faire à la dernière minute. Il suffit d'un peu de papier rouge, d'un peu de colle et d'un vase ou d'un gros pot de confiture pour décorer réaliser une belle décoration. Une idée de bricolage récupération à réaliser avec votre enfant :

Imprimez le modèle de sapin de Tête à modeler, ou préparez vos propres modèles de sapins. Les instructions sont données à titre indicatif, elles doivent être adaptées à l'âge et aux possibilités de votre enfant. Ce qui compte pour lui, ce n'est pas de tout faire à mais de faire avec vous. Partagez-vous les tâches pour réaliser ensemble la plus belle de la réalisation !

Sapins grande taille

7 sapins moyen à imprimer

10 sapins rouges à imprimer

Découper des sapins de différentes tailles.

Découper les sapins

Coller les sapins tout autour du pot de confiture ou du vase transparent. Il ne reste plus qu'à mettre une bougie chauffe-plat au fond du pot de confiture ou du vase.

coller les sapinsFaire le tour du pot

Le photophore décoré de sapins rouges peut être placé au centre de la table ou sur un meuble.

Photophore sapin de Noël rougeCliquer pour voir en grand

Il ne reste plus qu'à allumer la bougie !

Photophore sapin bricolage récupération

Cliquer pour voir en grand

Commander le ou les matériels nécessaires...