La Box Créative enfant

La Box Créative enfant Une Box Créative tous les mois contenant 4 belles activités créatives pour votre enfant. La Box Tête à modeler est crée chaque mois pour permettre à votre enfant de s’amuser avec des activités qui stimulent sa créativité et son agilité intellectuelle tout en lui permettant de travailler sa motricité fine. Bien entendu, la Box Créative du mois tient compte de la saisonnalité et des fêtes du mois. 2.94 sur 5 note basée sur 17 évaluations.

Offrez un coffret d’activités créatives à votre enfant

Une Box Créative tous les mois contenant 5 belles activités créatives pour votre enfant. La Box Tête à modeler est crée chaque mois pour permettre à votre enfant de s’amuser avec des activités qui stimulent sa créativité et son agilité intellectuelle tout en lui permettant de travailler sa motricité fine. Bien entendu, la Box Créative du mois tient compte de la saisonnalité et des fêtes du mois.

Box Créatives enfant Tête à modeler

Testez les Box sans engagement en les commandant à l’unité !

Le principe des Box Créative Tête à modeler

Souscrivez ou offrez un abonnement avant la fin du mois en cours pour recevoir la box du mois suivant. Pour tester ou pour offrir, commandez la Box créative de votre choix à l'unité.

La box créative vous sera expediée au début de chaque mois soit chez vous soit en point relais (en fonction de votre choix de livraison).

Box créatives sur abonnement ou à l'unité

Retrouvez chaque mois au moins 4 activités créatives pour occuper intelligement les enfants.

Box créative enfant du mois