Vous êtes ici : » Animaux

Animaux : Bricolages et activités sur les animaux

Animaux : Bricolages et activités sur les animaux Rerouvez tous les bricolages et les activités portant sur les animaux et le règne animal. Les modelages, les bricolages, les coloriages et les jeux sont autant d'activités qui permettront à votre enfant d'en apprendre plus sur les animaux. 2.94 sur 5 note basée sur 78 évaluations.

Ces activités seront l'occasion de découvrir les arachnides, leur mode de vie, leur structure, leur mode de reproduction.

Les ...

Bricolages, activités, collage, découpage et décorations sur les animaux divers.

Cette rubrique regroupe tous les bricolages ...

Le cheval est un animal que les enfants aiment beaucoup !

Voici des activités et des bricolages à faire sur notre ami le cheval. ...

Coccinelles, abeilles, libellules et papillons se sont donnés rendez-vous dans cette sélection d'activités pas si bêtes.

Le ...

Les animaux marins : poisson, baleine, dauphin, mollusque, coquillage et autres animaux vivant dans la mer.

Retrouver tous les coloriages, ...

Petits ou grands de nombreux enfants adorent les dinosaures, voici donc toutes les activités, tous les bricolages et coloriages sur le dinosaure.

De ...

Ces petits magnets animaux s’accrochent partout sur un tableau magnétique ou sur la porte du frigo !

Ces 12 magnets sont ...

Une idée de mobile à faire avec les animaux de la savane et les animaux de la ferme.

Le coloriage terminé, le mobile ...